+ 1 418 830.1606 info@xst.ca

Connaître INNAV

  • Connaître INNAV
  • Connaître INNAV
  • Connaître INNAV

Connaître INNAV

Bienvenue dans notre domaine. INNAV est le système d’information sur la gestion du trafic maritime (VTMIS) choisi par les autorités canadiennes! INNAV par XST Inc. est le VTMIS plus avancé dans le monde, et il est le seul VTMIS utilisé et approuvé par la Garde côtière canadienne pour gérer tout le trafic maritime en territoire canadien!  INNAV est le produit phare de XST et il représente une nouvelle génération d’applications de logiciels très avancés. Facile à comprendre, facile à utiliser et offrant un large éventail d’informations opérationnelles en temps quasi réel, très flexible architecture INNAV tient compte des nouvelles technologies. INNAV est le seul système qui relie les opérateurs nationaux à terre VTMIS à des milliers de ligne (Web) utilisateurs dans le monde. Comme la première VTMIS au Canada permet de suivre et de gérer tout le trafic local, côtier et offshore maritime, INNAV optimise l’utilisation sécuritaire des voies navigables, tout en minimisant les risques pour les navires en transit et de l’environnement.

 INNAV est la sécurité grâce à l’innovation! En tant que systèmes d’exploitation maritime au niveau national, INNAV VTMIS de XST offre également ses services en temps quasi réel à d’autres organismes du gouvernement canadien et les intervenants maritimes tels que la Marine canadienne, maritime de recherche et sauvetage, de surveillance maritime et centres des opérations, les forces de la loi fédérale, Siège de la Sécurité maritime, et de nombreuses autorités portuaires, les autorités de pilotage et compagnies maritimes. Et grâce à ses données application INNAV portail Web est fournie à des milliers d’utilisateurs à travers le monde VTMIS.

Ce que  vous devez savoir sur  INNAV VTMIS

INNAV a été dans les opérations constants au Canada depuis Avril 2002 et il n’a jamais subi une défaillance catastrophique! Conçu pour gestion en temps réel de l’information opérationnelle, la conception de réseau de pointe distribué de INNAV assure le système et ses données sont toujours disponibles. Les utilisateurs de l’image maritime unique de INNAV comprennent:

  • 35 centres d’opérations à travers le Canada composé de la Garde côtière canadienne Marine communications et de trafic, de recherche et sauvetage, ministère de la Défense nationale, des centres d’opérations de la sûreté maritime, Administration de pilotage, des administrations portuaires, des Pêcheries et de l’océan, Transports Canada et d’autres partenaires fédéraux, provinciaux et municipaux . Ces centres d’opérations de surveiller plus de 125.000 mille miles de côtes et 3,8 millions de kilomètres carrés de surface;
  • plus de 4000 utilisateurs sur le Web représentant le monde de l’industrie maritime, divers organismes gouvernementaux nationaux et internationaux, les organismes d’application de la loi locaux et municipaux, le NORAD et la Garde côtière américaine; Base de données complète de INNAV a été la compilation d’informations de piste pendant plus d’une décennie, et il abrite aujourd’hui des détails sur plus de 25 000 navires qui ont navigué dans les eaux canadiennes et plus de 95.000 caractéristiques du navire telles que la longueur, la largeur, le projet, les pistes historiques et transits, drapeau, et ISMM . D’autres sources de données comme registre de Lloyd des navires fournissent des renseignements supplémentaires sur plus de 100 000 navires, qui peuvent tous être accessibles par INNAV.

Certaines fonctionnalités uniques et avancées de INNAV VTMIS de XST 

  • En raison de la flexibilité du système et faible coût d’entrée, le INNAV VTMIS peut être installé et mis en service rapidement dans la plupart des endroits.
  • INNAV intègre les données et informations provenant de différents capteurs, y compris (mais sans s’y limiter) “shore-based”, VHF-AIS, VHF-DF, SRIT, caméras CCTV, AIS- sattelite et capteurs météorologiques / marée. Le INAAV peut accepter la plupart des sources de données modernes avec peu de modifications.
  • Processus de fusion unique du système résout multi-capteurs rapports de piste dúne piste identifié positivemtne dans une piste de navire singulier, un processus qui réduit considérablement l’enconbrement de la piste et une mauvaise identification et améliore la situation.
  • Le système permet la synchronisation efficace des centaines de bases de données sur une base quasi-temps réel.
  • Au cours de la modernisation des systèmes et des services, et/ ou lors de défaillances techniques, le système permet la réaffectation des domaines de responsabilité et permet pour chaque centre d’opérations pour être autonome aussi. Plans de reprise après sinistre globale appuyée par des serveurs virtuels permettent de reprise rapide du système et de minimiser les temps d’arrêt.
  • Chaque fonctionnalités de l’interface et du système utilisateur d’installation sont optimisés pour répondre aux besoins opérationnels de l’utilisateur. INNAV produit également des rapports réguliers et complexe “ad hoc” sur mesure pour répondre aux besoins de chaque client.
  • La sécurité du système est intégré directement dans le système et permet l’application des processus et mesures de sécurité à la fin de l ‘utilisateur et au niveau de la gestion des données. Fonctions centralisées permettent à l’échelle nationale des centres pour géres et partager l’information de la situation critique et urgente à tous les niveaux de gouvernement et de gestion.
  • Fonctions spécialisées telles que la détection d’anomalies font également partie du système et permettent à différents utilsiateurs d’être alertés à des situations de développement spécifiques. Nouvelles fonctions et les processus peuvent être crées selon les spécifications de l’utilisateur. • INNAV est conçu pour être évolutif et coomplémentaire aux sources de données existantes et les composants du système. Le INNAV VTMIS peut commencer petit et grandir en tant que de nouvelles exigences émergent.

About the Author

We are a Canadian company based in Québec City, that offers end-to-end information technology and home of the INNAV, the most advanced VTMIS, Vessel Traffic Management Infomation System, trusted and used by the Canadian Coast in all Canada.